Notice DELL Latitude E6400

Forum DELL Latitude E6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 09:14
Jeux videos
Avatar thumb
PATERSON378
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Souhaitant faire un cadeau; Est-il assez puissant pour des jeux vidéos? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lhebui, le 29/06/2014 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Tout dépend des jeux vidéos ... Personnellement, je l'utilise pour de la bureautique et sa puissance de calcul me convient sachant que j'ai 4G de ram. Pour les jeux vidéo, je me permets d’émettre un doute si ceux-ci sont en 3D et demandent beaucoup de puissance de calcul. De toute façon, les pc portables en général, même si ils sont vendus comme gamer, ne sont pas dimensionnés en ventilation pour supporter des logiciels demandant beaucoup de puissance de calcul (cpu et carte graphique) donc beaucoup d'énergie à dissiper. Plusieurs exemples dans mon entourage montrent que les pc cassent beaucoup plus rapidement (souvent, c'est la carte graphique qui lâche ...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the_newyorker, le 01/07/2014 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je partage l'avis d'Ihebui. Ce portable datant de 2007, il sera vraisemblablement inadapté pour les jeux postérieurs à 2010. Cordialement
New Yorker

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...