Notice DELL Latitude E6400

Forum DELL Latitude E6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2014
à 17:46
Latitude e 6400
Avatar thumb
delysn
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Je n'ai plus l'affichage sur l' écran de mon portable. En revanche, un deuxième deuxième écran connecté par la sortie à gauche, fonctionne et me permet un affichage.

Faut il actionner la touche Fn + F8 ou autre chose ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1inoukzoe, le 19/09/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai aucune idée de votre problème à résoudre... plus d'affichage ? donc mort pour moi !! vous l'avez connecté à un autre portable c'est cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matlib, le 20/09/2014 à 10:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Exactement, la ouche Fn+F8 devrait permettre de basculer l'affichage lorsque l'on connecte différente sortie visu (écrans, videoprojecteurs, etc...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inoukzoe, le 20/09/2014 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK bonjour, peut - être est-ce la batterie ? Moi je vais en commander une car je travaille sur batterie une heure et puis elle est morte...
Pour votre problème il faut demander à un expert ce que je ne suis pas évidemment.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tchoua59, le 21/09/2014 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme INOUKZOE je pense que ton écran est mort ... Peut être la carte graphique mais je ne suis pas assez compétent pour l'affirmer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...