Notice DELL Latitude E6410 Base

Forum DELL Latitude E6410 Base

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E6410 Base, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 10:07
Souris sur e6410 m560
Avatar thumb
Meegolo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un dell latitude e6410 M560. J'ai un problème de souris sous une application acronis que je démarre sur cd au démarrage du pc. Le pointeur souris est visible mais figé, le touch pas ne fonctionne pas non plus même le clavier. Dans le bios le touch pas fonctionne pas ma souris sans fil. Souris sans fils fonctionne bien sous Windows. Avez vous une idée.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SUGEMAN53, le 15/11/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faudrait me dire sous quel Windows tu tournes.
Sincèrement,
Jean-Louis GIRARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Meegolo , le 15/11/2016 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour une première réponse.
Je suis sous Windows 10, mais le problème n'est pas sous Windows le problème une fois que j'ai booté sur un cd j'ai aucune souris ne fonctionne même le pad. Si je vais dans le bios j'ai que le touchpad qui fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Meegolo , le 15/11/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour une première réponse.
Je suis sous Windows 10, mais le problème n'est pas sous Windows le problème une fois que j'ai booté sur un cd j'ai aucune souris ne fonctionne même le pad. Si je vais dans le bios j'ai que le touchpad qui fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...