Notice DELL Optiplex 760

Forum DELL Optiplex 760

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Optiplex 760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 14:15
Installation
Avatar thumb
luckybill
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens de le recevoir, win 7 est installé, je n'ai plus qu'à effectuer les branchements, mais j'ignore totalement ce qu'il faudra faire ensuite : occasion, donc pas de manuel...
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1athenien, le 16/01/2014 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Votre mail à, en fait , tout dit ou presque ...
Vous effectuez les branchements nécessaires d'écran sur la tour , ainsi que l'antenne wi-fi ( obligatoire pour internet via une prise usb ) et bien sur et en finalité le cordon d'alimentation électrique de cette tour sur prise de courant.
Vous allumez votre tour en appuyant quelques secondes sur la touche au dessus du petit cercle plein métal et votre pc démarre. Vous le laisser s'allumer pendant environ 1 bonne minute .Vous pourrez alors constater que votre pc fonctionne à merveille et voir en bas et à droite de l'écran le témoin du wi-fi ' petites barres verticales ressemblant une petite flute de paon.
Je vous souhaite de bien naviguer sur votre pc.
En cas de problème complémentaire , n'hésitez pas à me contacer.

Bien cordialement .

Athénien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...