Notice DELL Precision M6500

Forum DELL Precision M6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Precision M6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2020
à 07:51
Ecran noir
Avatar thumb
F. Fawaz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens de rejoindre le groupe. Je suis professeur des universités et possède un Laptop Dell Precision M6500 depuis quelques années. Il a fonctionné d'une manière parfaite jusqu'à il y a un an, quand il a commencé à donner un écran noir lorsque j'utilise les fonctionnalités (internet, Word, PPT...) et sans distinction et sans alerte préalable, Ce phénomène, rare au début, est devenu très fréquent depuis quelques semaines. La mise à jour du BIOS n'a pas permis d'améliorer la situation.Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'éclairer sur ce problème et la solution possible ?Vifs et sincères remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1pierre83470, le 09/06/2020 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai eu exactement le même soucis. Après de longues recherches sur le problème, j'ai trouvé une solution qui a résolu mon énigme.Suivez ce lien, il vous indiquera la solution à faire - ça a fonctionné pour moi !https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F. Fawaz, le 09/06/2020 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Merci bien pour votre conseil, Je tenterai ma chance !Merci encoreF. Fawaz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...