Notice DELL Studio XPS 8100

Forum DELL Studio XPS 8100

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Studio XPS 8100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 11:22
Reinitialiser studio xps 8100
Avatar thumb
Floetdany
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'aimerais reiinstaller le système avec les parametres d'usine. Je ne trouve pas les touches à utiliser au démarrage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ancyfranc, le 18/08/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; J'ai trouvé ceci: www.commentcamarche.net/forum/affich-10425085-restauration-d-usine; je n'ai jamais fait cette manip. faut-être prudent; salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Floetdany, le 21/08/2014 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai procédé selon vos conseils et ai réussi à tout reformater avec les paramètres initiaux après avoir sauvegardé tous les fichiers importants. Après cela, les mises à jour et les réinstallations ont pris beaucoup de temps mais c'est ce que je voulais faire car j'avais des bugs récurrents et trop de fichiers inutiles qui encombraient mon disque dur.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ancyfranc, le 21/08/2014 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour; heureux de t'avoir renseigné, je ne suis pas un spécialiste mais j'avais lu ce sujet un jour; Cordialement ,salut @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Floetdany, le 22/08/2014 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci encore pour ton aide. Je ne suis pas du tout une spécialiste mais j'arrive à me débrouiller en lisant et suivant les conseils des uns et des autres sur internet. Les forums complètent bien les conseils techniques !
Quant à apporter ma contribution à mon tour, je ne sais pas si j'en serai capable car j'ai une technicité assez reduite. Je comprends quand on m'explique avec des termes simples, comme c'est ton cas.

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...