Notice DELL Vostro 1710

Forum DELL Vostro 1710

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Vostro 1710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2014
à 18:55
Connexion wifi
Avatar thumb
DanielCourtot
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Est-il possible d'effectuer une connexion wifi avec OS WIN 7 ?
Impossible de trouver le pilote correspondant.
Le portable fonctionnait correctement avec vista
merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Jean1958, le 19/03/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, même problème rencontré il y a peu. Dell sur le Vostro 1710 selon les fabrications a installé diverses cartes sans fil.
J'ai résolu en téléchargeant le package suivant: DR_WL270N_4 [170] 25 [10].zip.
Lancer l'installation, choisir 32 ou 64 bit. La carte est détectée et réinstallée, ne pas oublier d'activer le Wi-Fi par l'interrupteur sur le côté droit du pc. (de mémoire).
Lien possible de téléchargement: http://www.driversdownloader.com/download/asus/dr_wl270n_41702510.zip.H.T.M.L
Si pas ok, j'ai encore le fichier qui m'a permis de solutionner. Sous 32bit, le pilote correct est bcmwl6.système qui est dans le package.
Bien cordialement
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCourtot, le 21/03/2014 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, je suis allé sur le site en question, malheureusement il est payant sans certitude du résultat.
Dell n'est pas tres coopératif sur les machines qui ont 3 ou 4 ans d'ancienneté. Il y a peut être une autre carte réseau !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean1958, le 21/03/2014 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, payant ? En copiant DR_WL270N_4 [170] 25 [10] dans Google, il y a différents sites qui proposent ce package, je l'ai obtenu tout à fait gratuitement et depuis l'installation, le wifi refonctionne parfaitement. J'ignore comment faire pour vous envoyer le pilote en fichier attaché sinon... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...