Forum DELL XPS 15-9570

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL XPS 15-9570, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELL XPS 15-9570 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2019
à 08:03
Ordinateur portable dell xps 15
Avatar thumb
noun23363364
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mon fils est un féru d'informatique. Il va faire ses études à la rentrée prochaine en IUT réseaux et télécommunications. Ma question est la suivante : cet ordinateur est le modèle 2018. Je sais que mon fils avait regardé le dernier modèle de la marque,le nouveau XPS 15, beaucoup plus cher... Le modèle présenté à 1329€, qu'a-t-il qu'il a de vraiment différent par rapport à la nouvelle version, mis à part son prix? Est-ce que pour quelqu'un qui touche bien l'informatique ainsi que pour faire des études dans l'informatique, l'ancien modèle est satisfaisant, et suffisamment performant?Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1vinc62616132, le 29/07/2019 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je suis développeur logiciel freelance avec 10 ans d'expérience, je me suis acheté le XPS il y'a quelques mois 15, qui est le haut de gamme du grand public dell. Alors pour un étudiant , ça va aller très, très largement ;) Votre fils serait dans sa 4e / 5e d'informatique, il aurait effectivement besoin d'un bon pc. Mais en DUT GTR ils ne font pas de programmation, et ils n'ont d'ailleurs pas spécialement besoin d'avoir d'un portable puissant, ni de pc portable d'ailleurs, pour autre chose que noter les cours, donc les outils bureautique de base font l'affaire. Si vous tenez à lui offrir un bon PC, prenez le plus haut de gamme des Dell Inspiron qui est équipé des mêmes technologies, tout aussi puissant, mais qui est simplement moins joli , et moins cher ! (C'est d'ailleurs ce qu'ils fournissent souvent dans les entreprises pour les ingénieurs, les XPS étant réservés aux chefs)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun23363364, le 29/07/2019 à 11:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci infiniment pour votre réponse rapide et de très bons conseils! Cela va nous aider à faire notre choix.Je vous souhaite une excellente journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc62616132, le 29/07/2019 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'oubliais, il y'a un problème sur les XPS avec la carte wifi d'origine, qui est très mauvaise, elle déconnecte souvent et a un mauvais débit, il convient de remplacer soi même... au détriment de la garantie... rien que pour ça, je vous conseille le inspiron ! vous trouverez plusieurs forums et vidéos sur le problème du wifi:https://www.youtube.com/watch?v=hYtZtle1PQk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun23363364, le 29/07/2019 à 16:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Aïe mince, effectivement c'est un problème...et vu le prix des pc portable, mieux vaut y réfléchir à deux fois. Merci pour cette franchise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...