Notice DELONGHI BCO 264

Forum DELONGHI BCO 264

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 264, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2021
à 09:43
Cafetiere combine delonghi bco 264.1 comment remonter le porte filtre
Avatar thumb
bmo
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai enlever le porte filtre de la cafetiere delonghi BCO 264.1(côté cafetière traditionnelle et non expresso) et je n'arrive pas a le remonter pouvez vous m'aider?

Répondre
Réponse de Avatar1mari51321446, le 10/02/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Desolee, j'ai offert cette cafetière... je ne peux pas vous aider. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noua41642455, le 10/02/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut ouvrir à fond, et la remettre comme une charnière de porte donc en position complètement ouvert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene11646353, le 10/02/2021 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il n'y a rien de plus facile, regardez bien ou vous avez enlevez le porte flitre, en le soulevant et tirant! Vous allez voir un genre de petit "truc" je ne sais comment l'appeler vous devez entrer dedans le "même" genre de chose qui fait tenir le porte filtre, éclairez vous bien vous allez trouvez tout de suite. j'espère que vous allez y arriver. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ingo53354636, le 10/02/2021 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. Le support du filtre ne se monte pas toute de suite en position finale, mais en ouverture à 180°, comme un si vous insérez une porte complètement ouverte dans son cadre. Le montage se fait alors grandement ouvert pour se refermer après. En position "ouverte" vous voyez sur votre support deux charnières que vous glissez du haut vers le bas dans les fixations prévues à l´intériuer. A l´intérieur vous pouvez - puisque c´est en position ouverte - voir les deux trous où cela rentre. Si vous essayez de le poser directement à sa position finale (comme une porte presque fermée dans son cadre) cela ne marche pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggfo61662421, le 10/02/2021 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il faut mettre le porte filtre bien en arrière, regardez bien il y a 2 petites tiges qui sont en mâle /femelle, en haut et en bas, en inverse l'une de l'autre , c'est un peu délicat à insérer mais sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breu41261623, le 10/02/2021 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1- Il n'y a pas lieu de forcer quoi que ce soit. 2- C'est facile, question de repérage des 2 'gonds' la première fois, puis le geste de démonter-monter deviendra très vite une habitude, je le fais tous les jours. 3- Les explications des utilisateurs précédents sont très claires. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41444635, le 11/02/2021 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

honnetement non ça fait 3 semaines que nous l avons achetée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmo, le 11/02/2021 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a tous j'ai enfin réussi en effet il faut bien mettre le porte filtre en arrière 18o° il y a des petites charnières que l'on insère et oui c est très facile quand on a pris le coup je peut faire un bon café pour toute la famille!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur DELONGHI
1 débat
En cours...