Notice DELONGHI BCO 264

Forum DELONGHI BCO 264

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 264, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 00:36
Recherche avis sur delonghi bco 264
Avatar thumb
ponpon67
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
nouvel achat du delonghi et je recherche avis sur le produit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1samueledeu, le 01/11/2014 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

franchement c une super machine, ca va bientot faire 3 ans que je l'ai et je n'ai pas eu un seul probleme... tout ce que je peux lui reprocher , c'est qu'il faut prevoir a peu près 5 min pour faire un expresso (chauffage de l'eau assez long)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heels29, le 02/11/2014 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super machine, polyvalente et fiable, on peut même faire des super capuccino ! ; contrairement, à ce que dit samueledeu, il n'est pas obligatoire d'attendre 5 mn pour faire un expresso ; mais, il est seulement recommandé d'attendre qu'effectivement le voyant de prechauffage devienne vert, mais si vous êtes pressé, vous pouvez lancer un expresso tout de suite avec le voyant éteint et il sera tout aussi chaud et délicieux. ps : gros avantage, j'ai jamais vu une machine faire couler un café filtre aussi rapidement. petit bémol : un peu pénible à configurer pour la programmation électronique du café et il faut refaire tous les réglages de l'heure et de toutes les programmations si elle est débranchée ou en cas de coupure (alors ne perdez pas le précieux mode d'emploi !).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samueledeu, le 02/11/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci heels29, je ne savais pas pour cette histoire de voyant ... c'est trooop bien XD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur DELONGHI
1 débat
En cours...