Notice DELONGHI DDSX220

Forum DELONGHI DDSX220

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI DDSX220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2024
à 11:31
Fonction ventilation
Avatar thumb
alex43232345
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Alors c'est mon premier deshumidificateur mais j'ai bien compris qu'il y avait la fonction deshumidification mais par contre je ne comprends pas à quoi sert la fonction ventilation. Je pensais qu'en appuyant sur le mode deshumidification je pourrais changer l'intensité de ce mode mais non, quand j'appuis sur ventilation, ça souffle du vent plus ou moins fort et aucune humidité n'est absorbée. Ma question doit sembler bête mais ça sert juste à souffler comme ventilateur svp?

Répondre
Réponse de Avatar1chri26331351, le 23/02/2024 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut comprendre que l'humidité dans une pièce ne provient pas de l'air mais d'un mur, du sol, etc... L'air se charge d'autant plus vite de cette eau s'il circule. De fait la fonction "ventilation" charge l'air ambiant de l'humidité des solides et lorsque que le détecteur de l'appareil détecte une quantité suffisante d'eau dans l'air brassé il met en marche le compresseur pour extraire l'eau de l'air, puis reprend le mode brassage pour aller récupérer de l'eau dans la source, meur, sol etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debe24144523, le 23/02/2024 à 14:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si vous avez du linge étendu sur des cordes à linge, ce linge sèche beaucoup plus vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadi51211633, le 23/02/2024 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça permet de purifier l'air de la pièce grace au filtre HEPA de l'appareil. https://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_HEPA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary42334142, le 23/02/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous parlez de la fonction qui sert à sécher le linge. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale13111456, le 23/02/2024 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'air humide est absorbé au niveau du dos de l'appareil, est réchauffé, et ressort à l'avant de l'appareil. Le chauffage de l'air permet de récupérer l'humidité via le bac de récupération de l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cchr53612434, le 24/02/2024 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fonction ventilation ne fait que ventiler. Par contre, en mode déshumidificateur, on peut varier l'intensité par le d d'humidité recherché (30, 40...ou 60).).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...