Notice DELONGHI DDSX220

Forum DELONGHI DDSX220

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI DDSX220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2024
à 12:41
Plus de récupération d'eai
Avatar thumb
wazadomino
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, mon déshumidificateur ne récupère plus d'eau, le nettoyage complet a été réalisé, changement de lieu effectué, température de la pièce modifiée sans résultat. A la mise en route tout est normal sur l'affichage, le ventilateur tourne à plein régime et au bout de quelques minutes, il se met au ralenti sans aucune information de dysfonctionnement . Mon déshumidificateur a environ 5 ans de fonctionnement dans un sous-sol bien aéré. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1alsa35112561, le 08/04/2024 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Cela m'est arrivée aussi. mon appareil était encore sous garantie c'était le compresseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie25321221, le 08/04/2024 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur celui que je possède, cela le fait quand il y a du givre sur le filtre hepa. A ne pas confondre avec le filtre anti poussière, le filtre hepa est juste derrière ce premier. Chez moi il arrive qu'il y ait du givre dessus même à 19 degrés et parfois ne givre pas à 17 degrés. Incompréhensible ! Par contre je ne sais pas comment ce démonte le filtre hepa ne serait-ce que pour le dépoussiérer, peut-être le vôtre est-il recouvert de poussière, sur le mien plus récent, il commence à y en avoir, je reprécise que je ne parle pas du filtre anti poussière à ions d'argent, mais bien du filtre hepa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickW6115, le 08/04/2024 à 14:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avez-vous changé les filtres ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wazadomino, le 09/04/2024 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les capots démontés et poussière aspirée. Comme "Alsa" je pense que le compresseurest qHS .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...