Notice DELONGHI DEM 85

Forum DELONGHI DEM 85

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI DEM 85, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2013
à 17:10
Niveau sonore
Avatar thumb
bus880
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! la ventilation fonctionne-t-elle en permanence ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TIBOTY, le 15/10/2013 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai acheté cet appareil il y a 3 ans. Il fonctionne encore très bien. Quand je l'allume, il ne s'arrête quasiment jamais tout seul. Il arrive qu'il se mette en mode " pause" (c'est à dire qu'il fait moins de bruit et la lumière de droite s'allume en orange) Je ne sais pas vraiment ce que ça signifie! Si vous le savez , merci d'éclairer ma lanterne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bus880, le 16/10/2013 à 07:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Tiboty,
C'est bien ce que je pensais: certains appareils ne s'arrêtent jamais car la ventilation leur est nécessaire pour capter le niveau d'hygrométrie, même quand le niveau est atteint; ce qui explique qu'il se mette en pause mais continue néanmoins de ventiler. ça n'a pas une grosse importance, sauf si, et c'est mon cas, on le place dans la chambre. Ou alors il faut l'arrêter la nuit. Je vais donc bien réfléchir avant de réaliser cet achat .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIBOTY, le 16/10/2013 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à vous,
Il est vrai que ce déshu est bruyant et qu'il ne convient pas pour une chambre. Sachez cependant qu'il est très efficace car, en cette période où l'air est humide et le chauffage pas encore allumé, je recueille environ 1,5 l d'eau tous les jours...Peut-être existe-t-il des appareils plus "discrets"...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...