Notice DELONGHI DEX214F

Forum DELONGHI DEX214F

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI DEX214F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2022
à 10:25
Ne déshumidifie plus
Avatar thumb
desc56422121
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Acheté en août 2019 et garanti jusqu'en septembre 2021. Depuis 2 mois je constate que malgé un fonctionnement paraissant normal, il n'y a plus d'eau collectée dans le réservoir et naturellement , parllèlement, plus de baisse constatée du niveau d'hygromètrie dans la pièce. L'appareil n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert et constaté que le condenseur ne fait plus de froid malgé le fonctionnement du compresseur. je suppose donc une fuite du gaz frigorigène. Au bout de 2 ans et demi, ça paraît étonnant.... Quelq'un a t-il eu ce genre de problème et quel serait le montant de la réparation dans ce cas ? (Il n'y a pas de raccord de charge.Le tube, très court, a été pincé/soudé après charge) Malheureusement, on ne peut pas déposer d'avis sur le site Darty pour prévenir les acheteurs qu'ils ont intérêt à prendre une extension de garantie de 3 ans... Merci par avance pour votre avis

Répondre
Réponse de Avatar1anto11655662, le 22/05/2022 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A tout hasard, je signale que j'avais le même problème et que j'ai constaté que la grille de filtration de la poussière fixée sur le clapet arrière était totalement bouchée par la poussière. Je me contentais jusque là de dépoussiérer le clapet. En détachant la grille et en la nettoyant, le déshumidificateur a refonctionné normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schw42531512, le 22/05/2022 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu plus de chance que vous Au bout de 11mois pour mois après seulement 10j d'utilisation Darty sont au courant d'un défaut de conception, ils me l'ont échangé contre une autre marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desc56422121, le 22/05/2022 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. C'est la première chose que j'ai vérifié et la grille était parfaitement propre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desc56422121, le 22/05/2022 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, c'est bien ce que je craignais. J'espère qu'un technicien Darty va se manifester sur la communauté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schw42531512, le 22/05/2022 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que le produit était garanti 2ans darty et un an supplémentaire de delonghi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto11655662, le 22/05/2022 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé que ce problème ne soit pas aussi simple à régler. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desc56422121, le 23/05/2022 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour cette info, je vais me renseigner auprès du SAV Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desc56422121, le 24/05/2022 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai envoyé un message directement au SAV Delonghi qui après étude de documents transmis me confirme prendre mon appareil en garantie constructeur d'un an en complément de la garantie Darty. Aussi, un grand merci à @schw42531512 pour cette précieuse information

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...