Notice DELONGHI DEX214F

Forum DELONGHI DEX214F

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI DEX214F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2019
à 15:06
Affichage ?
Avatar thumb
thib15536615
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ya t'il un affichage quelconque du taux d'hygrométrie désiré, heure ou autre....? ou bien une télécommande ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1andr32355255, le 25/10/2019 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr , il y'a 3 taux d'hygrométrie proposé qui font arrêter l'appareil lorsqu'il est atteint, sinon pas de télécommandes ni d'heures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svbe66133661, le 25/10/2019 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, rien de tout cela. Juste 4 niveaux de déshumidification. Buanderie 40% 50% 60% Le niveau sonore correspond à une VMC à plein régime lorsque la pièce est humide. Fait bien le travaille qu'on lui demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy35424466, le 25/10/2019 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pas d'affichage du taux d'hygrométrie. Suivant la doc, la premier niveau maintient à 60% (ce qui est faux, en réalité, plus de 75%), le deuxième niveau à 50% (vérification Ok en réalité)... Il faut prendre un hygromètre à part. Pas d'affichage horaire. Pas de télécommande. L'avantage de ce modèle est sa faible consommation électrique/surface couverte par rapport à ces concurrents. Son défaut est de devoir le mettre en seconde position (50%) car en première position, le 60% n'est pas maintenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlef31132233, le 26/10/2019 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, rien de tout cela mais il remplit son office très correctement dans un appartement en sous-sol très humide à l'origine et cela en silence. Je ne regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib15536615, le 26/10/2019 à 09:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour et un grand merci à vous qui m'avez répondu. Cela m'aide beaucoup dans ma décision. Cet appareil semble efficace, je vais donc en acheter un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg41516554, le 26/10/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'y a pas d'affichage du taux d'humidité. Les trois positions proposées, symbolisées par 1,2 ou 3 gouttes, permettent de faire fonctionner l'appareil pour respectivement 60%, 50% ou 40% de taux d'humidité. Il fonctionne tant que le niveau choisi n'est pas atteint et s'arrête quand il atteint. Pas de télécommande non plus. Ses +, appareil éfficace, silencieux (tout est relatif), qualité de fab.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...