Notice DELONGHI DNS 65

Forum DELONGHI DNS 65

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI DNS 65, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2023
à 03:51
Superficie couverte
Avatar thumb
a.co61241232
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai un appartement de 70m2 (2 chambres, salle de bain, wc séparé, salon/cuisine). dois je acheter un deshumidificateur pour chaque piece ou est ce qu'un deshumidificateur qui traite 90m2 va pouvoir à lui seul deshumidifier TOUTES les pieces de mon 70m2? Il faut laisser toutes les pieces ouvertes? Que preconisez-vous? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlucD4859, le 08/10/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Oui, cela devrait suffire. Effectivement, mieux vaut laisser l'air circuler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel46223331, le 08/10/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En tant qu'utilisatrice, je vous conseillerais un déshumidificateur par pièce. A la rigueur si vos chambres sont côte à côte en laissant la porte ouverte et en mettant le déshumidificateur au centre et selon le degré d'humidité, pourquoi pas oui. En revanche un pour toutes les pièces, c'est sûr que non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mr.t24436552, le 08/10/2023 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je l'utilise essentiellement pour ma chambre car c'est la que l'humidité est. Donc je ne saurais vous dire si pour les autres pièces cela fonctionne… en tout CAs pour une pièce il fait très bien son travail. Il récolte 6L d'eau en deux jours…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess21141643, le 08/10/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais à peu près la même superficie que vous appartement, je mettais le déshumidificateur dans chaque pièce pendant demi journée, fenêtre fermée bien sûr. Et une journée entière pour les pièces où c'est vraiment très humide. Il est également possible de mettre au milieu de 2 pièces si cela ne vous gêne pas le passage. Cette machine est vraiment très efficace, j'avais l'impression de me trouver dans un sauna pendant l'hiver avec le chauffage, depuis que je l'ai installé, l'air est beaucoup moins humide. Vous ne pouvez pas imaginer que le déshumidificateur pouvait aspirer/collecter plus d'un litre d'eau rien que dans 2 de mes pièces. Je vous le recommande vivement si vous avez le même problème que moi, vous n'en serez pas déçu. Bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve51424611, le 08/10/2023 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjou. Un seul ne suffira pas pour 70 m2 mais vous pouvez le déplacer facilement et opter de le mettre près des pièces humides ou à l'ombre En tous les cas c très efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1call11242341, le 08/10/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

acheter un deshumidificateur pour chaque piece, non, cela semble excessif. Maintenant, tout dépend de la répartition de vos pièces et comment est con çu votre logement, moi, je le déplace. Qd à votre question, un professionnel sera plus à même de vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucD4859, le 09/10/2023 à 07:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'habite une maison de plus de 100m2 de superficie (dans le Nord), et le déshumidificateur est bien suffisant. Je le place à l'étage sur le pallier, portes ouvertes, ou au rez de chaussée, selon les besoins. Il est léger, se déplace facilement. Faire baisser le degré d'gygrométrie diminue la sensation de froid, et permet donc de moins chauffer. Chez moi, cela permet de baisser le thermostat de 2 à 2 degrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci55613261, le 11/10/2023 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un seul appareil placé dans la mesure du possible dans une pièce centrale suffira pour l'ensemble, et encore mieux si vous laissez les portes ouvertes. Cet appareil est très efficace même en vitesse mini. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...