Notice DELONGHI Dedica EC 680

Forum DELONGHI Dedica EC 680

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Dedica EC 680 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2024
à 16:58
Avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok
Avatar thumb
GG69
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, problème avec une cafetière Delonghi Dedica, avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok.merci

Répondre
Réponse de Avatar1magm55324512, le 18/01/2024 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'utilisons pas de dosette mais du café moulu, cependant si nous remplissons trop le perco, ça ne coule pas, c'est peut-être que vos dosettes ne sont pas à la bonne taille ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan62645341, le 18/01/2024 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, résolu en ne mettant qu'une dose et demie . Les deux cafés sont toujours aussi bons et mousseux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheD8731, le 18/01/2024 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La dosette est entartrée et/ou l'orifice de sortie est bouché par le café... Faire tremper la dosette dans une solution de vinaigre chaude pour enlever le tartre puis déboucher l'orifice avec une aiguille et enfin passer la dosette au lave-vaisselle, ça devrait suffire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico64262542, le 18/01/2024 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le pb s'est posé pour ma machine. J'ai essayé de détartrer la capsule dosette deux tasses au vinaigre blanc et d'autres détartrants plus puissant aucun résultat. Je vous conseil de commander une dosette en pièce détachée directement, le coût est correct est c'est très rapide. Vous aurez en plus la nouvelle génération qui se nettoie plus aisément.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...