Notice DELONGHI Dedica EC 680

Forum DELONGHI Dedica EC 680

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Dedica EC 680 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2023
à 16:05
Delonghi en panne
Avatar thumb
mari44564253
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j ai une delonghi dédicace style depuis 3mois :le café ne s'écoule plus!!! comment faut il s'y prendre pour la détartrer ? merci de vos conseils marie

Répondre
Réponse de Avatar1sylv12234616, le 14/06/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le café s' écoule t il sans le porte filtre? si oui c'est le petit trou dans le filtre à café qui est bouché le petit trou se trouve en dessous du filtre a café https://www.youtube.com/watch?v=OOTKlFD9VQw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tare51112542, le 14/06/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la notice, il y a tout le protocole pour le détartrage. Si vous n'avez pas la notice, je peux vous la scanner. Normalement quand c'est entartré, le voyant de droite clignote. Sinon, pour nous, le café ne s'écoule pas quand on tasse trop le café dans le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesc12613541, le 14/06/2023 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sur youtube il y une video terriblement bien faite sur le détartrage de la delonghi dédicace .Suivez toutes les etapes et le tour est joué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari44564253, le 19/06/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok c est super gentil de me donner ce petit tuyau!!! j ai qd même réussi à détartrer me disant que cela ne ferait pas de mal et on dirait que maintenant le café s écoulé bien merci bcp !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari44564253, le 19/06/2023 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je pense que mon café était trop tassé :depuis que je ne tasse plus tout va mieux !! grand merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...