Notice DELONGHI Dedica EC 680

Forum DELONGHI Dedica EC 680

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Dedica EC 680 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2023
à 19:19
L'eau ne coule plus
Avatar thumb
VincentP
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma cafetière delonghi EC695. Ce matin, je me suis fais deux cafés sans aucun souci. A midi, j'ai voulu en couler un nouveau et là juste du bruit mais pas d'eau qui coule. J'ai effectuer un détartrage mais cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une solution ? En vous remerciant par avance

Répondre
Réponse de Avatar1BernardG4794, le 07/02/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il m'est arrivé d'avoir acheté le café trop finement moulu. Plus rien ne passe dans ce cas. Une autre fois le problème était l'obstruction de la passoire. Dans mon cas c'était visible a l'œil. De la plonger dans le vinaigre durant une nuit peut aider si c'est du calcaire, si c'est du café je suggère de nettoyer trou par trou avec une aiguille.  C'est fastidieux mais ca fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nrom21641246, le 07/02/2023 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Même problème qui s'est produit lors du détartrage. Ce problème était probablement lié à du calcaire qui a bouché les conduits et a été résolu grâce à un "coup de soufflette" dans les tuyaux effectué par un atelier de réparation solidaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianG5227, le 07/02/2023 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il est possible que la sortie réservoir soit bouchée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentP, le 07/02/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message. La douche vapeur fonction très bien, c'est vraiment la partie du café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentP, le 07/02/2023 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message. La douche vapeur fonction très bien, c'est vraiment la partie du café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentP, le 07/02/2023 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message, je vais l'emmener au sav pour me renseigner davantage. La douche a vapeur fonctionne mais pas la partie du café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentP, le 07/02/2023 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message. La douche vapeur fonction très bien, c'est vraiment la partie du café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentP, le 07/02/2023 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message. J'ai regardé partout mais impossible de voir quoique ce soit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentP, le 07/02/2023 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message, je vais l'emmener au sav pour me renseigner davantage. La douche a vapeur fonctionne mais pas la partie du café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheD8731, le 07/02/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Oui cela arrive de temps en temps, c'est tout simplement le filtre métallique qui est bouché. Il convient alors de le laisser tremper dans du vinaigre blanc pur pour détartrer et/ou de le passer au lave vaisselle pour enlever les résidus de café qui en obstruent les pores ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ante56521411, le 07/02/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Même problème de notre côté après plusieurs années. Après avoir effectué plusieurs détartrages et techniques pour déboucher la buse. Sur les conseils d'un ami, j'ai racheté un filtre métallique à 9€ environ et cela fonctionne parfaitement ! Claire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asop24253346, le 07/02/2023 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir desolee je ne peux vous aider c est une cafetière que j ai offert donc je ne l'utilise pas cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur55465363, le 08/02/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la capsule qui est bouchée Retirer le fond , nettoyer et ça repart Amicalement Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...