Notice DELONGHI Dedica EC 680

Forum DELONGHI Dedica EC 680

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Dedica EC 680 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2022
à 11:17
Ma machine fonctionne par intermitence
Avatar thumb
Nanettetroisquarez
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Et oui je mets bien mon café je nettoie tout avant et une fois sur deux c'est la surprise du coup je perds plein de café..le détartrage est au point Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1tare51112542, le 23/10/2022 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous remplissons le filtre de café, mais nous ne le tassons pas ! Cette machine est vraiment "sensible". Mais malgré tout, nous ne regrettons pas cet achat. Les petits plus : réglage de la température, de la quantité et l'arrêt automatique. Et elle fait un très bon café !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri56325156, le 23/10/2022 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut peut etre changer le joint de groupe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char46213365, le 23/10/2022 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Qu'est ce qui se passe quand elle ne fonctionne pas ? Le café ne coule pas mais elle est bien allumee? Si oui, peut être trop de cafe de mis ou alors le filtre ou il y a le café est un peu bouché : est ce que le filtre est celui qui a une languette pour enlever le fond ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1do.f25541334, le 24/10/2022 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce n'est pas une question, c'est une devinette... donc, si du café est "perdu" j'arrive à en déduire que tout fonctionne mais que parfois ça ne coule pas (?) Si c'est bien ce qu'il faut comprendre la réponse est toute trouvé : la mouture n'est pas adaptée. Entre finesse et/ou tassement le colmatage est vite arrivé. J'ai trouvé un très bon expresso chez Lidl malheureusement il est trop fin et délicat à utiliser. Je le mélange donc à 50/50 avec leur autre café "haut de gamme" qui est moulu plus gros, pas "tassés" juste nivelé et le résultat est parfait; et bien meilleur que les café "de marque" de la grande distribution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...