Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Et oui je mets bien mon café je nettoie tout avant et une fois sur deux c'est la surprise du coup je perds plein de café..le détartrage est au point Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de tare51112542, le 23/10/2022 à 19:48
Nous remplissons le filtre de café, mais nous ne le tassons pas ! Cette machine est vraiment "sensible". Mais malgré tout, nous ne regrettons pas cet achat. Les petits plus : réglage de la température, de la quantité et l'arrêt automatique. Et elle fait un très bon café !
Envoyer un merci ?Réponse de chri56325156, le 23/10/2022 à 20:31
il faut peut etre changer le joint de groupe
Envoyer un merci ?Réponse de char46213365, le 23/10/2022 à 20:48
Bonsoir Qu'est ce qui se passe quand elle ne fonctionne pas ? Le café ne coule pas mais elle est bien allumee? Si oui, peut être trop de cafe de mis ou alors le filtre ou il y a le café est un peu bouché : est ce que le filtre est celui qui a une languette pour enlever le fond ?
Envoyer un merci ?Réponse de do.f25541334, le 24/10/2022 à 14:16
Bonjour. Ce n'est pas une question, c'est une devinette... donc, si du café est "perdu" j'arrive à en déduire que tout fonctionne mais que parfois ça ne coule pas (?) Si c'est bien ce qu'il faut comprendre la réponse est toute trouvé : la mouture n'est pas adaptée. Entre finesse et/ou tassement le colmatage est vite arrivé. J'ai trouvé un très bon expresso chez Lidl malheureusement il est trop fin et délicat à utiliser. Je le mélange donc à 50/50 avec leur autre café "haut de gamme" qui est moulu plus gros, pas "tassés" juste nivelé et le résultat est parfait; et bien meilleur que les café "de marque" de la grande distribution
Envoyer un merci ?