Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
21/11/2020
à 15:43
Ne se met pas en veille
cb.c13234215 9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6
Bonjour à tous, après avoir fait un détartrage, la cafetière ne se met pas en veille, elle chauffe. Je dois l'éteindre avec l'interrupteur. Que faire ? Merci
Répondre
Réponse de grav11424256, le 21/11/2020 à 16:17
Bonjour, cette situation m'est inconnue. Mais je vous recommande de refaire la procédure de détartrage, peut-être que tout redeviendra normal après ! Salutations
Envoyer un merci ?Réponse de PierreyvesL5649, le 21/11/2020 à 16:18
Je n'observe pas ça sur la mienne. Question bête : vous faites bien les deux étapes (lavage au vinaigre ou équivalent *et* rinçage) ?
Envoyer un merci ?Réponse de ValletJ7137, le 21/11/2020 à 16:46
bonjour, de quand date votre machine à café ? j'en ai eu une qui avec plus de 6 ans d'âge, lors d'une opération de détartrage n'a plus voulu détartrer, se réallumer correctement, produire de l'eau dans le circuit jusqu'au café.... je l'ai remplacée... jsuqu'à la prochaine fois ! Si votre machine est récente et qui plus est encore sous garantie, un petit tour au SAV Darty s'impose peut être.....
Envoyer un merci ?Réponse de Laccinq, le 21/11/2020 à 18:40
Essayez de debrancher la machine ,laissez la au repos 5 MINUTEs ,puis rebranchez
Envoyer un merci ?Réponse de gran33624223, le 21/11/2020 à 18:50
Bonjour 2e machine de ce modèle et ca ne s éteint pas seule après le detartrage.je l éteins avec l interrupteur sinon effectivement il chauffe. Je ne me suis jamais posée la question à ce sujet. Désolée pour cette réponse qui je pense ne répond pas à votre question
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianG5227, le 21/11/2020 à 19:19
bonjour voici photo du mode emploi - voir" régler extinction auto".Ca a du mémoriser sur 3 heures....Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Mara, le 21/11/2020 à 23:52
désolée je ne peux vous aider : la mienne après 6 ans ne marche plus : le moteur tourne et le café ne descend pas. J'ai abandonné
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 27/11/2020 à 11:57
Bonjour, débranchez la du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Peut être que la procédure de détartrage ne s'est pas terminée correctement, avez-vous essayé de la refaire ? Si le défaut persiste, déposer votre expresso au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Cerisette, le 15/05/2023 à 20:12
Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce qu'entre-temps vous avez trouvé des solutions? Est-il réglé après un nouveau détartrage?
Envoyer un merci ?