Notice DELONGHI Dedica EC 680

Forum DELONGHI Dedica EC 680

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Dedica EC 680 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2020
à 15:43
Ne se met pas en veille
Avatar thumb
cb.c13234215
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à tous, après avoir fait un détartrage, la cafetière ne se met pas en veille, elle chauffe. Je dois l'éteindre avec l'interrupteur. Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1grav11424256, le 21/11/2020 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette situation m'est inconnue. Mais je vous recommande de refaire la procédure de détartrage, peut-être que tout redeviendra normal après ! Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreyvesL5649, le 21/11/2020 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'observe pas ça sur la mienne. Question bête : vous faites bien les deux étapes (lavage au vinaigre ou équivalent *et* rinçage) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValletJ7137, le 21/11/2020 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, de quand date votre machine à café ? j'en ai eu une qui avec plus de 6 ans d'âge, lors d'une opération de détartrage n'a plus voulu détartrer, se réallumer correctement, produire de l'eau dans le circuit jusqu'au café.... je l'ai remplacée... jsuqu'à la prochaine fois ! Si votre machine est récente et qui plus est encore sous garantie, un petit tour au SAV Darty s'impose peut être.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laccinq, le 21/11/2020 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de debrancher la machine ,laissez la au repos 5 MINUTEs ,puis rebranchez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gran33624223, le 21/11/2020 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 2e machine de ce modèle et ca ne s éteint pas seule après le detartrage.je l éteins avec l interrupteur sinon effectivement il chauffe. Je ne me suis jamais posée la question à ce sujet. Désolée pour cette réponse qui je pense ne répond pas à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianG5227, le 21/11/2020 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

bonjour voici photo du mode emploi - voir" régler extinction auto".Ca a du mémoriser sur 3 heures....Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mara, le 21/11/2020 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je ne peux vous aider : la mienne après 6 ans ne marche plus : le moteur tourne et le café ne descend pas. J'ai abandonné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/11/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, débranchez la du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Peut être que la procédure de détartrage ne s'est pas terminée correctement, avez-vous essayé de la refaire ? Si le défaut persiste, déposer votre expresso au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerisette, le 15/05/2023 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce qu'entre-temps vous avez trouvé des solutions? Est-il réglé après un nouveau détartrage?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...