Notice DELONGHI Dedica EC 680

Forum DELONGHI Dedica EC 680

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Dedica EC 680 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2023
à 15:16
Problème de pre-infusion
Avatar thumb
thierry34430
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous Ma dedica ne fait plus de pre.infusion,alors quelle le faisait, l eau se met a couler de suite et s arrete 5 secondes après Le détartrage a été fait, c est pareil Merci

Répondre
Réponse de Avatar1do.f25541334, le 12/11/2023 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Essayez de la laisser débranchée un bon moment pour que l'électronique se vide de tous les courants qui chargent les composants et si ça ne suffit pas essayez de "forcer" l'écoulement en laissant le doigt appuyé sur une des touches ( il n'y a pas une procédure de réinitialisation dans le mode d'emploi ?... je ne me souviens plus...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry34430, le 13/11/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Merci pour la réponse, j ai débranché et fait un reset d usine ,et ça a l air de marcher ,a voir dans le temps si ça recommence je pencherais pour la carte de puissance à suivre.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry34430, le 15/11/2023 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, problème, revenu il faut que je reste le doigt appuyé sur un des" bouton tasse "pour que ça me remplisse la tasse,la pre-infusion est aléatoire...????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...