Notice DELONGHI EC151

Forum DELONGHI EC151

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI EC151, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2019
à 15:17
Dosettes à utiliser
Avatar thumb
luciole64
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

Bonjour,peut on utiliser des dosettes type machine Senseo? merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1jph.42316644, le 29/09/2019 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui, c'est le système ESE...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReineB3720, le 29/09/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non uniquement des dosettes souples mais je préfère sans, les arômes sont plus authentiques. Le papier des dosettes dénaturent le goût !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jph.42316644, le 29/09/2019 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et du bon café en senseo est juste introuvable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueL1382, le 29/09/2019 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

NON MACHINE UTILISABLE UNIQUEMENT AVEC CAFE EN POUDRE CLASSIQUE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq64436224, le 29/09/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bjr !Il s'agit d'une machine à café expresso et vous devez impérativement utiliser des dosettes au standard ESE. Les dosettes Senseo ne conviennent donc pas . En apparence , les deux dosettes se ressemblent puisqu'elles consistent en du café moulu enfermé dans un disque de papier. Cependant, les dosettes ESE sont conçues pour réaliser de véritables cafés expresso alors que la dosette Senseo, pas chère, ne peut faire que du café filtre. Vous ne pouvez pas utiliser une dosette Senseo compatible dans une machine ESE et à l'inverse une dosette ESE dans une machine Senseo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianG1214, le 29/09/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je n'utilise que du café moulu mais Luciole64 si tu n'as que des dosettes, tu dois pouvoir sortir du café.Conseil / Fini tes dosettes et passe au café moulu, c'est plus goutu !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45225545, le 29/09/2019 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est une machine à dosettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreQ4997, le 29/09/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Réponse de Avatar1luciole64, le 29/09/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses rapides. C'est vrais que le café est meilleur que avec la senseo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq15425633, le 29/09/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Sans problème; il suffit de replier la bordure tout autour de la dosette pour que celle-ci s'insère parfaitement dans le filtre café, une opération rapide et sans difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil52614255, le 30/09/2019 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, personnellement j'ai acheté 3 machines, 1 pour faire un cadeau, 1 en residence principale et une en residence secondaire, auune remarque pour ceproduit, coté dosettes, nous utilisons les dosettes "souples" du commerce , toutes marques confondues...senseo connait pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlfonsoM9995, le 30/09/2019 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui, nous l'avons déjà fait et il n'y a pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tawo16122332, le 30/09/2019 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,OUI, tout à fait, c'est ce que j'utilise principalement. J'achète des dosettes Auchan Expresso compatibles senseo (excellente qualité de café... qui a bien un goût de café expresso (cf autres commentaires). Pub gratuite...)L'utilisation des dosettes est plus pratique parce qu'on évite de boucher les trous du compartiment à café (ce qui oblige à effectuer souvent un nettoyage approfondi quant un utilise le café moulu directement). Avec le compartiment 2 tasses c'est un peu plus difficile d'insérer deux dosettes mais on s'y fait (bien éviter à ne pas laisser dépasser les bords des dosettes sur le bord métalique sinon l'étanchéité ne se fait plus et il est très difficile de serrer la poignée).Seul défaut que certains pourraient trouver à cette machine, c'est le manque de polyvalence : la taille des tasse utilisable est restreinte... c'est pour de l'expresso, pas pour du café très allongé.J'utilise des tasses de 6,5cm de hauteur et c'est parfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43251513, le 30/09/2019 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Oui, j'utilise ce type de dosette dans ma machine sans soucis.CdtJean Rémi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...