Notice DELONGHI ECAM 22110 SB

Forum DELONGHI ECAM 22110 SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM 22110 SB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2015
à 14:15
Demande d'aide
Avatar thumb
jul 974
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je demande une aide ma machine moud le cafe et le café moulu se retrouve
dans l'entonnoir du café pré moulu et la machine se met en alarme.merci pour
votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1milagani, le 20/05/2015 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Normallement le cylindre devrait être enligné avec l'entonnoir du café mouluar la machine. Ce café est alors compressé et l'eau va emsuite le traverser pour atterrir dans la tasse. Si le cylindre n'est pas enligné avec l'entonnoir, alor le café, d'après moi, terminera sa course au fond de la machine.
Si seulement la compagnie Delonghi voulait publier davantage d'information techique sur cette machine, je serais en mesure d'aider encore davantages les gens qui me posent des questions.
Le problème c'est qu'ils se cr.... du monde. Il semble que tout ce qui les intéresse c'est de vendre leurs machines. Mais cela on l'apprend malheureusement qu'après avoir acheté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milagani, le 21/05/2015 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Une autre chose à vérifier serait que la roulette de sélection de la force du café n'est pas complètement tournée dans le sens anti-horaire. Elle doit être entre MIN et MAX.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...