Notice DELONGHI ECAM 350.75 S DINAMICA

Forum DELONGHI ECAM 350.75 S DINAMICA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM 350.75 S DINAMICA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 20:07
Besoin d'aide
Avatar thumb
Christian06
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous et toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2024. Bon voila mon problème pour Noel j'ai reçu la delonghi Dinamica plus et lorsque j'ai voulu faire un cafe c'etait comme du the j'ai contacte le SAV Delonghi qui m'a fait faire différentes manipulations faire couler 3 cafés avec 3 moutures différents et le résultat était toujours le même donc envoi en SAV. Ce jour j'ai reçu le retour du sav tout est ok et une petite note ATTENTION DE regler votre machine en fonction du grain(voir notice) donc est ce que suivant le café choisi je doit augmenter ou réduire la mouture du café MAIS comme il est dit il faut environ 3 cafés pour que ca soit pris en compte qui peux m'expliquer s'il vous plait merci en tout cas pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1albe43264351, le 09/01/2024 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Christian06, j'ai la même machine. Je confirme qu'il faut attendre 3 ou 4 cafés pour que le réglage soit répercuté, tout simplement parce qu'il y a du café moulu derrière le moulin, qui doit être consommé avant que le réglage prenne effet. Ceci étant dit, je n'ai jamais modifié le réglage, quel que soit le café en grains utilisé. Le café très clair est pour moi un signe d'un défaut d'alimentation de la machine. Ca m'arrive quand il reste trop peu de café en grains dans la réserve. Si le problème persiste, vérifiez le système d'éjection qui est situé derrière la réserve d'eau fraiche. Bien à vous et meilleurs voeux pour 2024. Albert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan51615331, le 10/01/2024 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année à vous. Oui, en théorie, il faut changer la mouture avec chaque changement de grains et, parfois, même selon la fraîcheur des grains. J'ai ma machine Delonghi depuis plus de 3 ans et, en réalité, une fois que l'on trouve la bonne mouture ( 2 dans mon cas) que l'on aime, ça ne varie pas beaucoup chaque fois que j'essaie un autre café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christian06, le 10/01/2024 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour votre aide je reçois ma.machine dans la journée car comme j'ai expliqué elle était au sav à titre indicatif quel cafe prenez vous et quelle mouture utilisez vous. Merci encore et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan51615331, le 10/01/2024 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Christian. J'ai essayé beaucoup de cafés avant de trouver celui que je préfère - Café Illy Intenso. Je règle la mouture au niveau 2 et tout est parfait pour les espressos ainsi que pour les cafés lactés. Bien sûr, c'est une question de goût mais, comme c'est indiqué dans la notice et confirmé par albe43264351, chaque fois qu'on change la mouture il faut attendre ou faire couler 3 cafés avant de pouvoir goûter le résultat de votre mouture modifiée. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...