Notice DELONGHI ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO

Forum DELONGHI ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2024
à 20:23
Infuseur bloquer
Avatar thumb
Picolo
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai enlevé l'infuseur pour le nettoyer et en voulant faire un grand ménage j'ai débrancher le cordon pour l'électricité en oubliant de remettre l'infuseur . Après le nettoyage j'ai remis l'infuseur et rebrancher l'appareil , ensuite j'ai remis le contact . Donc quand je repars la machine l'infuseur n'est pas à la bonne position . La machine fait son démarrage mais s'arrête avec le message d'erreur ......INSTALLER GROUPE INFUSEUR ....... Et ça ne fonctionne plus , l'infuseur ne s'enlève plus car les deux pattes sont ouverte , je réussi en fermant les deux pattes avec mes mains , mais si je réessaye encore le résultat reste le même , Est ce qu'il y a un solution pour faire un reset ou quoi faire d'autre ? Delonghi Model : ELETTA CAPPUCCINO TOP ECAM 45760B Merci de votre aide ..

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...