Forum DELONGHI ECAM516.45.MB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM516.45.MB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI ECAM516.45.MB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2022
à 18:36
Problème de mousse
Avatar thumb
udff45151414
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la machine ne fait plus de mousse pour les cappuccino, que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1adri31121656, le 31/05/2022 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise cette machine depuis plusieurs mois. Voici mes observations en ce qui concerne la mousse : Il faut nettoyer totalement le pot à lait tous les trois jours environ. Le lait, lorsqu'il provient d'une bouteille ouverte depuis trop longtemps ou bien lorsqu'il est resté plus de trois jours dans le pot à lait ne poussera plus. Il faut nettoyer les joints de l'embout de branchement du pot à lait sur la machine. Bon courage et faites moi un retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba53522633, le 31/05/2022 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela ressemble à un probleme d entartrage sinon le bouton du sélecteur de mousse se retire en tirant vers soi lorsqu'il est en position insert peut être regarder dans cette zone si il y a pas dobstruction voir le Manuel ils expliquent ce nettoyage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...