Notice DELONGHI ECP 35.31

Forum DELONGHI ECP 35.31

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECP 35.31, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2024
à 08:04
Filtre deux tasses ne fonctionne pas
Avatar thumb
sand45424135
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJe ne peux pas utiliser le filtre 2 tasses, l'eau ne passe pas. Je ne comprends pas. il fonctionnait les 10èmes jours et plus rien maintenant. J'utilise un filtre à eau. Du jour au lendemain l'eau n'a plus coulé à travers. Le simple fonctionne parfaitement. avez vous une idée pour m'aider ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar1guer16661164, le 01/02/2024 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nettoyez le filtre en retirant la partie "grillagée" au fond du filtre, Attention la languette est fragile. Une particule de café obstrue le petit trou où passe le café. A faire fréquemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floo26233513, le 01/02/2024 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous suggère d'essayer d'enlever le double fond du filtre 2 tasses, parfois un petit grain peut obturer la buse d'écoulement. Et je vous conseille aussi de passer un linge humide sur la zone d'écoulement de la machine, au niveau du joint reliant la manchette (ou on met le café) au percolateur, là ou l'eau s'écoule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1case65566234, le 01/02/2024 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Est-ce que vous démontez régulièrement le filtre (il est en 2 parties) pour le nettoyer comme indiqué dans la notice ? Pour ma part j'utilise un bac à ultra-sons pour le nettoyer convenablement. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.ma25555523, le 01/02/2024 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La raison est que le petit trou du filtre est bouché. Si c'est un ancien filtre que vous avez et donc qu'il n'est pas possible d'enlever le fond, alors le débouchage est difficile. J'ai utilisé la flamme d'une bougie. Ça a marché qq. temps. On peut trouver en vente des percolateurs de même dimension.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...