Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/04/2022
à 12:21
Le café ne mousse plus
slim 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, malgré un détartrage régulier le café ne mousse plus et la machine coule beaucoup après usage..
Répondre
Réponse de e.bo36116241, le 05/04/2022 à 12:39
Il m'est arrivé la même chose et quelques jours plus tard tout s est arrêté….
Envoyer un merci ?Réponse de viol21216236, le 05/04/2022 à 14:08
Il m'est arrivé la même chose , il y a 1 mois , la machine étant sous garantie j'ai fait changer la soupape, pourtant je nettoie au produit delonghi et je met un filtre delonghi dans le réservoir à eau ... sonc je limite vraiment le calcaire ! je pense que ce probleme est réglé que temporairement... jusqu'à ce que le problème ce réinstalle...
Envoyer un merci ?Réponse de simo33425563, le 05/04/2022 à 14:24
Bonjour, Effectivement le café continue à couler un peu après l'arrêt : on laisse les tasses quelques secondes de plus. Mais nous avons encore de la mousse. Cela n'aurait-il pas un lien avec la qualité du café ?
Envoyer un merci ?