Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/10/2019
à 23:26
Pas de mousse sur café
gonz15199349 13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, J'ai acheté cette cafetière et je n'ai pas de mousse sur mon café est-ce qu'il faut acheter un accessoire en plus ? Merci
Répondre
Réponse de mush33242214, le 28/10/2019 à 06:24
Bonjour, pas d'accessoire, cela dépend de votre café et aussi de la pression de votre cafetière (15 bars environ). Salutations.
Envoyer un merci ?Réponse de jb.a11432656, le 28/10/2019 à 07:04
Bonjour, Non rien à acheter en plus normalement. Si vous utilisez de l'eau du robinet, essayez avec de l'eau minérale, parfois, la qualité de l'eau empêche la formation de mousse sur le café. En espérant vous avoir aidé.
Envoyer un merci ?Réponse de yves61343562, le 28/10/2019 à 07:20
non, Il faur prendre un très bon café, et bien le tasser. ezt c'est tout. Attention la cafetière ne s'arrete pas toute seule 'seule d"faut). Bo café Yves
Envoyer un merci ?Réponse de klei45513413, le 28/10/2019 à 07:22
Ça dépend du café que vous utilisez et de comment vous le pressez. Nous avons une mousse très satisfaisante avec toutes les marques pour expresso que nous avons testé.
Envoyer un merci ?Réponse de jori32323343, le 28/10/2019 à 07:56
Bonjour, pas besoin d accessoire supplementaire , je sais que selon le café utilisé on peut avoir des probleme d ecoulement , j utilise le malongo commerce equitable boite metalique. en esperant que ca vous aide
Envoyer un merci ?Réponse de anto22212233, le 28/10/2019 à 08:04
Bonjour, essaye avec du Lavazza Perfectto Expresso! il faut un café moulu très fin, spécial expresso.
Envoyer un merci ?Réponse de ceta11516425, le 28/10/2019 à 08:08
Bonjour, Utilisez vous de l'eau de source? Peut-être changer la finesse de la mouture ou même la marque du café...
Envoyer un merci ?Réponse de thom43613463, le 28/10/2019 à 08:24
Bonjour, moi je l'ai depuis 1 an et je n'ai pas de problème, il y a bien de la mousse sur le café. Ce qui fait la mousse c'est le la pression et le filtre pressurisé. vérifier si le problème est le même avec le deuxième filtre...
Envoyer un merci ?Réponse de jean32166615, le 28/10/2019 à 09:07
Non la mienne marche bien; J utilise "l'or intense" force 7 ou similaire Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de patr36243361, le 28/10/2019 à 09:16
Bonjour, pas de soucis pour moi. Légère mousse sur mon café. Vérifiez que le café moulu utilisé soit bien prévu pour faire des expressos.
Envoyer un merci ?Réponse de Alain_Expert_Darty, le 28/10/2019 à 09:28
Bonjour, si vous n'avez pas de mousse cela peut être dû à ou mouture trop fine ou que le café n'est pas compacté suffisamment (20kg de pression). Le café coule trop vite. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de bert53311233, le 28/10/2019 à 11:17
Bonjour, aucun accessoire ' est nécessaire pour obtenir de la mousse il faut bien tasser le café . cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de yves32415351, le 29/10/2019 à 10:48
Bonjour Non pas besoin d'accessoires il faut tasser légèrement le café avec l'accessoire fourni mais sans excès c'est peu être en effet la mouture trop fine.vous pouvez voir un test complet sur internet sur ce modèle, il est très instructif Cordialement
Envoyer un merci ?