Notice DELONGHI ECP33.21

Forum DELONGHI ECP33.21

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECP33.21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2024
à 14:02
Casse écrou sous la sortie d'eau x2
Avatar thumb
Fa3321
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai eu que des problèmes avec cette machine achetée en septembre 2021 ! 1- Pb de réservoir qui fuit (plan de travail inondé près retour de WE !). Après plusieurs aller-retours au SAV, ils ont fini par me changer tout le réservoir et le pb a donc enfin été réglé. Ouf ! 2- Puis l'été 2023, juste avant la fin de la garantie, je trouve une petite vis dans le marc de café lorsque j'enlève la poignée! impossible de la revisser. Cette vis sert à fixer la grille par laquelle sort l'eau chaude sous pression, mais elle tombe car le pas-de-vis en dessous est fendu en 2 ! il est tout noir, pourtant il est sensé résister à la température et à la pression de la machine... 3- Le SAV me change la pièce, et me prolonge la garantie de 55j : merci, mais il aurait fallu 6 mois :'( car le problème vient de se reproduire encore !!! exactement la même chose, mais plus de garantie! Avez-vous eu aussi ce pb ? comment retrouver cette pièce ? Delonghi était sensé être une marque de qualité , mais à priori pas pour ces modèles d'entrée de gamme ! Je suis très déçue et je ne sais pas quoi faire de ma machine ! PS: je tiens à dire que nous faisons une utilisation normale de la machine (2-5 cafés/j en moyenne max). Mon compagnon a un ancien modèle qui fonctionne sans pb depuis 10 ans ... donc pb de conception/qualité des nouveaux modèles !??

Répondre
Réponse de Avatar1caro12122131, le 07/01/2024 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème ici, mais après la fin de la garantie. Nous avons acheté une pièce de rechange sur internet (environ 4 euros), il faut chercher "écrou support chaudière delonghi et vérifier la compatibilité avec le modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr21536253, le 07/01/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de pb particulier sur mon appareil a part des vibrations qui font glisser les tasses. L'appareil me semble beaucoup plus "leger" dans sa conception que le KRUPS a peu près équivalent.t que j'ai gardé 20 ans. A refaire je referai confiancé à KRUPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fa3321, le 09/01/2024 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah génial je vais tenter ça ! Merci bcp :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fa3321, le 09/01/2024 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du coup, savez-vous s'il faut démonter toute la chaudière pour remplacer cet écrou ou bien peut-on simplement le refixer par en dessous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro12122131, le 09/01/2024 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous l'avons refixé par en dessous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...