Notice DELONGHI ETAM 29.510SB

Forum DELONGHI ETAM 29.510SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ETAM 29.510SB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2022
à 09:25
Ma machine fait un bruit anormal
Avatar thumb
NICOLANIFANTA
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai une denonghi etam29.51, depuis un certain temps elle fait du bruit anormalement comme si un moteur resterai bloque. Cela s'arrête ça dure quelques secondes. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gifo55562423, le 20/10/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis à ma deuxième machine delonghi ,mais je n'ai jamais constaté ce que vous décrivez.trés satisfaite puisqu'aprés 6 ans j'ai renouvelé mon appareil par le même modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienD2213, le 20/10/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr essayer de nettoyer et graisser le percolateur qui ce trouve derrier la réserve d eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICOLANIFANTA, le 20/10/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà fait ça c'est arrêter mais au bout de quelques cafés ça recommence je l'ai aussi remplacer par un autre, toujours ce bruit de moteur ou engrenage qui grince. Est ce que je peux vous envoyer une video si nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci55253341, le 20/10/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez vous fait régulièrement le nettoyage de l'intérieur de la machine? si oui adressez vous au SAV si non, faites en un et voyez si le bruit subsiste , dans ce cas SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 26/10/2022 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tentez de vider et nettoyer le réservoir à grains pour éliminer toutes les impuretés. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...