Notice DELONGHI ETAM 29.620.SB

Forum DELONGHI ETAM 29.620.SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ETAM 29.620.SB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2020
à 18:20
Alarme générale
Avatar thumb
Tycolo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Alamre générale sur ma cafetière. Impossible de la faire fonctionner. J'ai débranché, rebranché, éteint, allumé.... Le groupe d'infusion est bloqué et je ne peux pas l'enlever. Je ne sais pas quoi faire. Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1YoussefH1677, le 29/01/2020 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur, vous devez éteindre la cafetière, la débrancher du secteur, le groupe normalement ne se nettoie qu'une fois par an mais bon essayer de le retirer en suivant les instructions marquées dessus, le nettoyer au robinet, laisser secher et replacer. Ensuite il faut réussir à ce que la machine se rallume, et là vous séléctionner le bouton retartrage, et vous suivez les instructions, eau et liquide détartrant si la machine ne s'allume pas malgré toutes vos tentatives, emmenez la au SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bori33431613, le 29/01/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien respecter les étapes de la notice pas à pas pour retirer le groupe d'infusion. Il m'est déjà arrivé la même chose et j'oublie a chaque fois la cause mais si on respecte bien pas à pas les étapes de la notice le groupe se retire sans forcer. C'est lié à la façon d'éteindre la cafetière. Désolé de ne pas être plus précis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel51554233, le 29/01/2020 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. Je me suis s'adressé à un réparateur agréé Delonghi qui a réglé le souci en qq jours. Si la cafetière est sous garantie, l'intervention est gratuite. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tycolo, le 31/01/2020 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses. Mais malheureusement je ne solutionne pas mon problème. Le groupe n'est pas à la bonne place pour être enlevé. Impossible de joindre le sav delonghi qui ne réponds pas au mail. Et en plus, je suis en Guadeloupe : aucun centre technique delonghi. N'hésitez pas si vous avez une solution pour moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...