Notice DELONGHI ETAM 29.660SB

Forum DELONGHI ETAM 29.660SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ETAM 29.660SB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 21:54
29.660.Sb etam détartrage clignotant
Avatar thumb
welwel
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour malgré plusieurs detartrage j ai le message clignotant detartrage. pour info le cycle de détartrage ne se fini pas et n attive pas au rinçage merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 18/05/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non respect de la procédure de détartrage.
Une fois les deux remplissages effectués et la procédure respectée, un rinçage par la buse café sera automatiquement effectué par la machine, ce dernier validant l'annulation de l'alarme détartrage. -
- Contrairement à tous les autres Robots Café DELONGHI, cette série nécessite deux remplissages de réservoir d'eau claire pour effectuer le rinçage complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaci55515155, le 21/01/2022 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Pourtant ça fait 4 ans que je possède cette machine et tous les détartrages se sont bien passé. Mais avec ce dernier il n'arrête pas de me demander de verser du détartrant. Je le fais et après le cycle il me redemande de nouveau... Obligé d'éteindre et de rallumer et là il m'indique à nouveau qu'il faut détartrer et si je recommence toujours pareil : verser du détartrant.... verser du détartrant.... Que faut-il faire ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...