Notice DELONGHI EV250.BK

Forum DELONGHI EV250.BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI EV250.BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2023
à 09:20
Bruit
Avatar thumb
Pauline94653638
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1niko51441652, le 28/06/2023 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous en avons acheté deux . Ils fonctionnent bien lorsqu'on est juste devant . Plusieurs niveaux (3) donc plusieurs bruit. Les 2 plus puissant font pas mal de bruit quand même . Par contre il y'a un mode nuit qui est acceptable mais par contre ça souffle bcp moin. nous ont dors en puissance maximun …on s'y fait au bruit …mais c'est pas agréable effectivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tino35164254, le 28/06/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède bien l appareil indiqué. Pour vous répondre,oui il fait du bruit comme beaucoup d appareils. Dire que cela est très fort en position 3 impossible. Mais numéro 1 sa va .ensuite un peu dessus car pour le prix moyen pour le froid .Mon ami en a prix un chez darty à 100euros de moins et fonctionne mieux .Cordialement. Martine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq12456644, le 28/06/2023 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas dormi avec l'appareil dans la chambre, mais je pense qu'il vaudrait mieux le mettre en route avant votre coucher et le laisser refroidir la pièce. Et comme il est programmable, vous pouvez le régler. ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.de42521661, le 05/07/2023 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est difficile à dire. En tout cas j'ai choisi parmi plusieurs modèles celui qui affichait le moins de décibels. Mais je n'ai pas de points de comparaison.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...