Notice DELONGHI EV250.BK

Forum DELONGHI EV250.BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI EV250.BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2023
à 09:30
Fuite d'eau sous l'appareil
Avatar thumb
auro54331232
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lors de l'utilisation du climatiseur, je constate une fuite d'eau sous l'appareil après 2 minutes d'utilisation. Est ce que quelqu'un a également rencontré ce dysfonctionnement ? Cordialement, Aurore

Répondre
Réponse de Avatar1guin16122115, le 19/06/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , pas de fuite concernant mon appareil , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentP9757, le 12/07/2023 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'avais ce problème aussi, vérifiez que la crépine de la pompe est bien descendue dans le bac, en effet si on retire le bac complètement, celle ci peut rester bloquée , depuis plus de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentP9757, le 12/07/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'avais le même problème, c'est la crépine de la pompe qui n'est pas bien descendue dans le bac qui engendre ce problème, il faut vérifier que la pompe touche presque le fond du bac (un loquet sur le coté droit permet de libérer la crépine) Quand on sort le bac complètement, celle ci peut rester bloquée et engendrer ces problèmes de fuite C'est très mal expliqué mais une fois résolu, ça tourne nickel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...