Notice DELONGHI ICM15750

Forum DELONGHI ICM15750

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ICM15750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2017
à 12:14
Le café ne coule plus
Avatar thumb
massorv
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté cette cafetière il y a 2 mois et quand j'appuie sur le bouton ON, un bip se déclenche...jusque là ça me paraît normal et ensuite le café ne coule pas.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brodacol, le 18/03/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour,moi j'ai suprimé le filtre en forme de cone,a l'interieur du bac a eau,et c'est reparti,et il faut détartré souvent ,au vinaigre blanc.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanMich49, le 18/03/2017 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé mais après contact avec le SAV France la réponse donnée ayant été tellement loin de ce que j'attendais (*), j'ai mis cette cafetière au pilon et en ai acheté une 3 fois moins chère et garantie 3 ans... ce qui me fait, au même prix, 9 ans sans me prendre la tête...

(*) la déposer chez un réparateur et selon le devis qui serait fait "éventuelle participation" de Delonghi à la douloureuse... bref, pas mieux que les autres....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1massorv, le 18/03/2017 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Il y a 1 heure on m'a dit de la ramener tant qu'elle était sous garantie et de prendre une autre marque aussi car beaucoup se plaignait de celle-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamg22515633, le 19/03/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne surtout pas acheter de cafetière de Longhi .la mienne même symptôme, la résistance est HS et pas de pièce détachées.ma belle a eu le même problème aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pout66141252, le 19/03/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et si tu appuies sur on et sur aroma ? Moi, c'est ce que je fait pratiquement depuis le début, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanMich49, le 19/03/2017 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement sur "aroma" (écoulement lent de l'eau) ça le fait un peu moins mais ça le fait quand même de façon aléatoire.
Le fabricant n'est pas prêt de le reconnaitre mais son électronique n'est pas fiable sur ce modèle c'est évident.
Quant au détartrage, même fait à intervalle régulier, ça ne résout pas le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perlinounet, le 20/03/2017 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est possible que la cafetière soit à détartrer, mais dans ce cas là un voyant vert clignote. Sinon, il s'agit peut être du petit filtre qui se trouve au fond du réservoir à eau. Il peut être entartré ou obstrué. Dans ce cas là, il suffit de le sortir de son logement, en tirant sur la petite languette qui dépasse et de le nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1massorv, le 21/03/2017 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Mais rien ne marchait. Je l'ai ramené au SAV et ils ont pensé que la résistance était naze. Ils m'ont remboursé et j'ai pris une autre marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur DELONGHI
1 débat
En cours...