Notice DELONGHI ICM16731

Forum DELONGHI ICM16731

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ICM16731, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2021
à 06:22
Ecran lcd ne lance pas le café
Avatar thumb
joha15615356
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j'ai beau appuyer 100 fois de suite sur l'ecran, la machine ne lance pas le café alors que les autres fonctions de l'écran répondent bien. Et une fois de temps en temps, cela fonctionne, l'écran affiche "Brew" et le café passe. J'ai reçu la machine en cadeau il y a quelques jours seulement !!! J'ai pu m'en servir deux fois !!Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nsjm31122345, le 05/11/2021 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de ramener l'appareil au magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bend24242543, le 05/11/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant de lancer le café il faut réglé l'intensité du café avec le bouton grain de café et ensuite vous lancer votre café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.to65345445, le 05/11/2021 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lisez bien la notice d'emploi. De mon coté j'utilise cette cafetière depuis plus de 10 ans (2 machines) et tout fonctionne bien. Il est possible que vous ayez un modèle défectueux mais c'est peu probable. Je pense qu'en lisant bien la notice votre problème devrait être réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanc16123511, le 05/11/2021 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne suffit pas d'appuyer il faut passer son doigt lentement de gauche à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel25251113, le 05/11/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'appuie 2x sur le bouton en haut à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan62554125, le 05/11/2021 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je rencontre le même problème et vais chez Darty cette apr midi pour avoir des explications. J'ai la cafetière depuis 1 mois et n'ai pu m'en servir que 2 fois après avoir bataillé !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb_63156654, le 05/11/2021 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer le doigt légèrement c'est limite tactile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri32224521, le 05/11/2021 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cette cafetière depuis longtemps qui marche très bien. Sans doute y-a-t-il un défaut et il faut la renvoyer si elle est sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa26545213, le 05/11/2021 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème je l'ai ramené et cela a passé en garantie j'en ai eu une neuve bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iren33236341, le 06/11/2021 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. On me l'a changée et malgré tout le problème persiste. Elle finit par fonctionner mais je dois essayer plusieurs fois. Défaut de fabrication.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...