Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai beau appuyer 100 fois de suite sur l'ecran, la machine ne lance pas le café alors que les autres fonctions de l'écran répondent bien. Et une fois de temps en temps, cela fonctionne, l'écran affiche "Brew" et le café passe. J'ai reçu la machine en cadeau il y a quelques jours seulement !!! J'ai pu m'en servir deux fois !!Merci
Répondre
Réponse de nsjm31122345, le 05/11/2021 à 09:18
Le mieux est de ramener l'appareil au magasin
Envoyer un merci ?Réponse de bend24242543, le 05/11/2021 à 09:19
Bonjour, avant de lancer le café il faut réglé l'intensité du café avec le bouton grain de café et ensuite vous lancer votre café.
Envoyer un merci ?Réponse de l.to65345445, le 05/11/2021 à 09:53
Lisez bien la notice d'emploi. De mon coté j'utilise cette cafetière depuis plus de 10 ans (2 machines) et tout fonctionne bien. Il est possible que vous ayez un modèle défectueux mais c'est peu probable. Je pense qu'en lisant bien la notice votre problème devrait être réglé.
Envoyer un merci ?Réponse de sanc16123511, le 05/11/2021 à 11:02
Bonjour, il ne suffit pas d'appuyer il faut passer son doigt lentement de gauche à droite.
Envoyer un merci ?Réponse de joel25251113, le 05/11/2021 à 11:26
Bonjour, pour ma part j'appuie 2x sur le bouton en haut à droite.
Envoyer un merci ?Réponse de chan62554125, le 05/11/2021 à 13:49
Bonjour Je rencontre le même problème et vais chez Darty cette apr midi pour avoir des explications. J'ai la cafetière depuis 1 mois et n'ai pu m'en servir que 2 fois après avoir bataillé !!!
Envoyer un merci ?Réponse de seb_63156654, le 05/11/2021 à 17:16
Il faut passer le doigt légèrement c'est limite tactile
Envoyer un merci ?Réponse de muri32224521, le 05/11/2021 à 18:59
J'ai cette cafetière depuis longtemps qui marche très bien. Sans doute y-a-t-il un défaut et il faut la renvoyer si elle est sous garantie
Envoyer un merci ?Réponse de lisa26545213, le 05/11/2021 à 19:19
Bonjour j'ai eu le même problème je l'ai ramené et cela a passé en garantie j'en ai eu une neuve bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de iren33236341, le 06/11/2021 à 06:32
J'ai eu le même problème. On me l'a changée et malgré tout le problème persiste. Elle finit par fonctionner mais je dois essayer plusieurs fois. Défaut de fabrication.
Envoyer un merci ?