Notice DELONGHI ICM16731

Forum DELONGHI ICM16731

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ICM16731, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2021
à 12:22
La température du café est elle bonne
Avatar thumb
fabr42431652
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer si la température du café obtenu est satisfaisante, pour ma part, j'ai l'impression que le café n'est pas vraiment chaud déjà immédiatement après être passé et que la température décroit rapidement et qu'en aucun cas le café reste à une température suffisante pendant les 4 heures annoncées. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1e8_t32515534, le 06/12/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour La température du café est chaude oui. Pour les 4heures annoncées, probablement non, cela est sur, mais le café reste bien chaud longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.to65345445, le 06/12/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De mon coté, une fois le café préparé, je le verse rapidement (le matin) dans un bol. Pendant 2 à 4 minutes, il est trop chaud pour le boire, ensuite cela devient buvable avec une bonne température. En ce qui concerne les 4 heures, je ne pourrais répondre précisément.... mais à mon avis quand même au moins 2 heures. Je précise que j'ai ce genre de cafetière depuis 7 à 9 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sg.c66354643, le 06/12/2021 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour notre part, le café est bien chaud et conservé à température le temps indiqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiph43626261, le 06/12/2021 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'aurai aimé vous aider mais j'ai acheté cette machine pour ma maison de vacances et je ne l'ai pas assez utilisée pour me.rendre compte ;(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kett44163526, le 07/12/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis déçue de mon achat car après que le café est passé, la cafetière s'éteint et donc le café refroidit très rapidement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...