Notice DELONGHI ICM16731

Forum DELONGHI ICM16731

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ICM16731, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2022
à 17:31
Programmation
Avatar thumb
nata55616131
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout le monde, On m'a offert la cafetiere à Noel et je voulais ce modèle car il etait programmable. J 'ai bien lu la (courte) notice, j ai bien mis l' heure (horloge) et ensuite l'horaire de programmation... et bien elle ne se déclenche jamais... Heureusement qu'elle coule assez vite! Moi qui voulais gagner du temps le matin... Y a t il quelque chose en particulier à faire?? merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1ggle46442255, le 06/01/2022 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour activer la programmation il faut rester 2 ou 3 seconde sur le bouton marche arrêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart25455533, le 06/01/2022 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas non, j'ai le même problème. Made in china !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr42431652, le 06/01/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, et bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des difficultés avec une programmation très mal fichue... Pour mettre en fonction le démarrage de la cafetière à l'heure programmée il faut maintenir un moment la pression sur le bouton en haut à droite. L'horloge apparaît et une diode s'allume. C'est tout... Je n'ai jamais croisée une cafetière aussi mal fichue. Je regrette vivement mon achat... Café à peine chaud et programmation de l'horloge et de l'heure programmée sont hyper pénible... On ne m'y reprendra pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.to65345445, le 06/01/2022 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Relisez bien la notice ou alors il y a un problème sur la cafetière. Etant sous garantie, il est possible de la faire réparer (ou changer) rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic55215526, le 06/01/2022 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut appuyer une ou 2 seconde sur le bouton marche, au lieu d'une simple pression. Il faut bien sur régler l'heure de départ avant. Pour faire ça, il faut appuyer brièvement sur l'horloge, puis régler l'heure (ça ne va que en avant, si vous voulez avancer de 30 minutes, il faudra passer 23h30... c'est long). Si vous appuyer longuement sur l'horloge, vous réglez l'heure de la cafetière. Moi aussi j'ai galéré :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris22234161, le 06/01/2022 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je l'avais acheté pour la même raison mais la mienne présentait un dérèglement dans l'horloge. Elle retardait d'une heure systématiquement tous les jours. On reste malheureusement sur du made in China et la perfection n'est pas au rendez-vous, bien au contraire. J'ai fini par la rendre chez Darty et j'ai pris à la place un modèle moins connu, moins cher mais fait en Europe cette fois ci. Il marche super bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr21236554, le 07/01/2022 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette cafetière a des boutons qui réagissent très mal. Lorsque l'on veut utiliser le détartrage, la cafetière se bloque. Je ne comprends pas que Delonghi continue à vendre une cafetière avec autant de défauts !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...