Notice DELONGHI KG79

Forum DELONGHI KG79

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI KG79, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2016
à 19:28
Café à piston
Avatar thumb
luc.15523876
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous .et merci de votre réponse concernant les dimentions de l'appareil Je viens de faire un achat d'une cafetière à piston bodum,je voudrais savoir si ce Model est adapté pour ce genre d'utilisation car la mouture doit être grossièrement moulu !
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1jere43161221, le 14/03/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui ne t'inquiète pas la.plage de la mouture est large et très grossière à très fine. Juste un peu de temps.pour trouvé car cela dépend du café, de l'humidité. Etc. Mais très bon produits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneA7981, le 14/03/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

on peut choisir son niveau de mouture :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step11162133, le 14/03/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

maintenant on trouve une large gamme de moulins à moutures réglables comme le "molino" de chez melitta. Pour ce qui est de la cafetière, depuis que j'utilise une cafetière italienne "bialetti", j'en ai terminé avec toutes les autres. C'est la seule avec laquelle je retrouve véritablement le gout du café fraichement moulu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrossetT3758, le 14/03/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le produit fait H26cm L11.5cm P14.5cm
pour ton utilisation pas de souci pour de la mouture moyene a grosse c est plutot pour avoir de la très fine ou il est pas terrible mais pour toi pas de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuiguinM7339, le 14/03/2016 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Cela convient je l'utilise, mais il faut attendre 5 mns avant de presser car la mouture est sensiblement plus fine. C'est excellent quand même
Cécile. N

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sy.d14561322, le 14/03/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'est absolument pas adapté pour faire des expresso car la mouture beaucoup trop grosse. Je suppose que pour une machine à piston ça devrait aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RocheA4724, le 15/03/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.J'utilise ce moulin avec une machine à expresso Magimix et cafetière à filtre occasionnellement. Je règle à 8 pour l'expresso ( si + fin, la machine "crache" le mare) et 10 pour la cafetière (suffisant). Je viens de faire l'essai au minimum (2), la mouture est bien plus grosse que les cafés moulus grand public (carte N.) et devrait donc convenir pour une machine à piston.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...