Notice DELONGHI KG79

Forum DELONGHI KG79

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI KG79, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2020
à 16:43
Cafetière italienne bialetti
Avatar thumb
pasc15549496
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourCe moulin est-il adapté pour une cafetière italienne Bialetti 6 tasses ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedr46336666, le 15/04/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, vous arriverez à avoir une mouture assez fine pour une Bialetti. Je le deconseille par contre pour une mouture espresso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LamotteD8336, le 15/04/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'utilise pas ce type de cafetière, mais je pense que vous y incorporez du café moulu. Donc, je ne vois pas pourquoi le café moulu avec le moulin Delonghi ne ferait pas l'affaire. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreR3462, le 15/04/2020 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui ce moulin est l'idéal , très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shai52221613, le 16/04/2020 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui absolument

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaudeR1070, le 16/04/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui.Ce broyeur (plutôt que moulin) que je possède depuis plusieurs années est un très bon produit. Il permet de régler la grosseur de la mouture, qui doit être différente selon les types de cafetières ; il permet également de régler la quantité de café moulu que l'on veut obtenir. Modèle idéal pour les amateurs de bon café, quelque soit le type de cafetière employée, (et sa taille).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlvarezR4569, le 16/04/2020 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, ce broyeur à café permet de régler la finesse de la mouture ainsi que la quantité. J'en possède deux afin d'avoir plusieurs type de café disponibles et j'en suis très satisfait. Il ne permet pas d'avoir une mouture ultra fine, ce qui n'est pas un problème pour des machines à expresso ou italienne, car c'est plutôt adapté pour du café filtre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...