Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 15:34
Comment faire le détartrage
Avatar thumb
Galenzo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne me souviens pas comment faire le detartrage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sonntag, le 07/12/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tu telecharge le mode s'emploie chez delonghi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bagui64, le 07/12/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bsr oula faut avoir bac + 10 vais essayer de vous expliquer çà va pas être évident alors d abord appuyez quelques secondes sur le bouton qui s allume ensuite mélanger le détartrant a l eau prévoir un grand recipient le mettre sous la buse et tournez la poignée qui est au dessus et la l eau va couler le cycle va se faire par en 30 minutes a peu prés ensuite une fois fini remettre la poignée normalement rincer le bac et remettre de l eau et retourner la poignée comme pour détartrer attention au bac ya un litre et demi d eau qui va couler une fois fini remettre tout comme il faut et faire comme si on voulait boire un café voila j espère avoir été utile car je n ai pas la notice devant les yeux suis pas a la maison
bonne soirée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlaronze, le 07/12/2016 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je viens de le faire sur ma magnifica S : arrêtez la machine, sans la débrancher, vider le reservoir à eau puis le remplir avec la solution de détartrage (moi je mets de l'eau chaude pour diluer le detartrant) puis le remettre en place
prévoir un récipient de 1,5 l au moins pour mettre sous la buse vapeur
appuyer longuement sur le bouton/voyant rouge qui clignote (entre 5 et 10sec environ) cela enclenche la séquence de détartrage
ouvrir la buse vapeur (manette sur la gauche, au dessus de la buse, à mettre sur I)
le détartrage commence avec une succession de marche et de pauses jusqu'à ce que le réservoir d'eau soit vide (çela dure plusieurs minutes, 20 ? environ)
ensuite fermer la buse vapeur, rincer le réservoir d'eau et le remplir avec l'eau que vous utilisez pour votre café
reouvrir la buse = le rinçage commence jusqu'à la vidange complète du réservoir !
et c'est....... fini !!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totolaclasse, le 07/12/2016 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai réglé la durete de l'eau au minimun et je n'ai jamais fais de détartrage ( certaines personnes l'on fait et ca a déréglé la machine)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annizette 53, le 07/12/2016 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

uniquement avec du vignaire blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aixcaliburbba, le 07/12/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cliquer sur "Notice" et télécharger le Pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...