Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
07/02/2016
à 12:08
Delonghi magnifica voyant
manuh957 1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Un voyant rouge s'est allumé
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 1413 avis
- Vos opinions sur DELONGHI
- 4 débats
Réponse de baraccuda, le 07/02/2016 à 16:33
Bonjour. Lequel ? demande de détartrage, vider bac à marc, quantité eau ?
Envoyer un merci ?Le groupe café est il nettoyé ? est il bien clipsé ? si tout semble correct au niveau de l'entretien (voir notice complète sur site) débrancher l'expresso, appuyer sur un bouton (1 minute) puis rebrancher pour effectuer un reset. que se passe t'il ?