Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 14:49
Détartrage
Avatar thumb
Pascal-Arthur
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Selon les informations d'Eric, je n'arrive pas à effectuer le détartrage de ma
Magnifica.
Lorsque j'allume ma machine et que les deux voyants verts s'allument, j'appuie un certain temps (plus de 5 secondes) sur le voyant détartrage qui clignote en rouge et seuls les voyants verts s'éteignent sans aucune autre réaction.

Si j'appuie sur le bouton marche/arrêt, la machine se met hors fonction.

Pourriez-vous m'indiquer si plusieurs manipulation existe son le modèle dea Magnifica ? Il semble qu'il y ait plusieurs modèles et je ne vois aucun numéro distinctif du modèle sur le mien.

Merci d'avance,
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1icetea66, le 27/10/2014 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui il y a plusieurs modèle de magnifica, regardez le numéro de référence qui doit se trouver quelque part sur ou sous la machine. CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Armandino5, le 27/10/2014 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lorsque vous avez appuyé sur le bouton détartrage pendant 5 a 7 seconde et que les voyants verts sont éteint tournez la manette sens inverse de la montre et le détartrage est en marche ne touchez plus a rien et mettez un récipient sous la buse vapeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0driver73360, le 28/10/2014 à 08:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Quand les boutons verts sont éteints ,mettez le détartrant dans le bac a eau (si ce n'est pas déja fait) ,puis mettre un bac dessous la buse a vapeur et l'ouvrir..
re remplir d'eau lorsque le bac est vide ,il faut environ 2 remplissages .quand le cycle est termine tout se remet au vert et vous pouvez rincer le bac a eau pour y remettre de l'eau claire.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...