Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2017
à 21:33
Fuite buse delonghi magnifica
Avatar thumb
FFG7512
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

Tout d abord merci pour ce forum et les membres présents. Les quelques fois dont j ai eu besoin de vous, cela a été pertinent et cordial même si ma présence n est pas assidue....

De nouveau quelques petits soucis avec ma machine dont je voudrais partager pour voir si cela vous est déjà arrivé...
Je possède une machine à café Delonghi Magnifica, achetée en 2010 (7a déjà!) avec un rythme de 4 cafés/J mini.
Bref je n en changerai pas de si tôt tellement elle me satisfait!
Cependant depuis quelques temps j ai une fuite permanente des que je fais couler un café par la buse d eau chaude. Je respecte les cycles de détartrage mais rien n y fait... est ce un composant qui est entrain de lâcher ou besoin d un très gros décrassage?
Dans tous les cas je suis preneur de vous soluces, astuces, mode d emploi.

Merci par avance

Cdt
FC

Répondre
Réponse de Avatar1nicolas grailet, le 22/11/2017 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Premièrement , tout dépend de la dureté de l'eau dans votre commune et également de la qualité du produit que vous utilisé pour détartrer .
La vie d'un appareil actuellement n'est plus garantie que 2 ans malheureusement
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alique06, le 22/11/2017 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayer de mettre vinaigre blanc pure dans bac a eau faire plusieur café a jeté bien évidemment puis rincer avec de l'eau prpre de la même manière jeté les 4 ou cinq premier café cela decrasse toute votre cafetière nous avons eu plusieurs panne et a chaque fois cette methode a marcher bon courage tenez nous au courant si cela a résolu votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FFG7512, le 29/11/2017 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J ai réalisé une première passe avec 0.5l de vinaigre.
J ai réalisé une seconde passe en passant 2x1l quelques jours apres.
J ai eu peur car pas mal d eau se sont écoulé dans le bac pendant que je réalisais le detartrage.
Après plusieurs rincages et fonctionnements, l eau ne coule presque plus de la buse. Quelques gouttes mais 4-5 fois moins qu' avant.
Nous pouvons considérer que cela est résolu dans un premier temps.
Merci encore
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...