Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2018
à 19:17
La machine ne s'arrête pas de couler
Avatar thumb
vcapic
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma magnifica, lorsque je lance un café (petit ou grand), la machine ne s'arrête pas de couler, et elle va jusqu'à vider le réservoir.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Z62184, le 28/05/2018 à 20:15
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je n'ai pas eu le problème mais cela pourrait être le débitmètre qui n'envoie pas d'information à la carte de commande. Peut-être la petite turbine à l'intérieur qui est bloquée par du calcaire. Essayez de le déposer, il est situé immédiatement après le réservoir avant la pompe, les tuyauteries branchées dessus sont de simples tuyaux souples et il doit avoir un connecteur (je dis cela de mémoire mais je ne crois pas me tromper). En soufflant dedans on entend la turbine tourner normalement, un petit coup de vinaigre blanc chaud (mais jamais dans le reste de la machine) et c'est reparti si il est bloqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vcapic, le 28/05/2018 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, ça venait bien du débitmètre, je l'ai démonté, soufflé un coup et remonté, tout marche correctement, encore merci pour la réponse rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Z62184, le 29/05/2018 à 00:23
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, content que vous soyez dépanné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...