Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 09:47
Les galets de marc se déversent partout
Avatar thumb
Marnie1969
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les galets de marc de café ne se forment qu'à moitié, ce qui fait du café clair avec des grains, et se déversent dans toute la machine. J'ai beau la nettoyer tous les jours, le problème persiste, quelqu'un aurait une solution pour palier à ce problème ? J'ai contacté Delonghi, qui me conseille de déposer ma machine dans un lieu de dépôt à plus de 100km de chez moi, afin de faire un devis payant, ce qui ne m'intéresse pas. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bouallagui, le 20/05/2016 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si les grains passent à travers le broyeur c'est que celui- ci reste coincé dans la position d'ouverture ou il ne marche plus. On peut le vérifier dès le démarrage de la préparation du café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marnie1969, le 20/05/2016 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse. J'ai trouvé une réponse qui concerne le fait de graisser l'infuseur et le piston, ce que j'ai fait, et il semblerait que ça fonctionne !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...