Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2016
à 06:37
Magnificat esam 3200 ..Voyant entretien clignote sans arrêt.
Avatar thumb
Labern44
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je viens d'acheter une Magnifica ésam 3200 S
Premier nettoyage et détartrage selon notice ,exécutés scrupuleusement...le voyant lumineux continue de clignoter.....avez vous connu ce problème -? La notice ne renseigne pas sur ce type d'incident....quant au service après vente Delonghi....c'est la grande muette ... Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Mimizan40200, le 17/06/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu le meme problème, le meme mutisme du SAV Delonghi, qui nie être responsable du problème et vous accuse de n'avoir pas respecté le protocole de mise en route!
Je me suis retourné sur mon vendeur qui lui a pris ses responsabilités et m'a remplacé la machine: la nouvelle marche parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLYMEN06, le 17/06/2016 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

PAS DE SOUCI TOUJOURS LE MEME PROBLEME IL FAUT JUSTE RECOMMENCER LE PROGRAMME DE DETARTAGE UNE ETAPE NA PAS ETE VALIDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mechinber, le 17/06/2016 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour!
Ne vous inquiétez pas; la même chose m'est arrivée. Cela fait plus de eux mois que le voyant entretien clignote depuis le premier détartrage, mais la machine continue de fontionner parfaitement. J,espère que c'est aussi le cas pour vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aixcaliburbba, le 17/06/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même solution que Polymen, on recommence, en principe c'est réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Labern44, le 17/06/2016 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, merci de vos réponses, je vais recommencer le cycle, et si cela continue je demanderais a mon vendeur d'échanger l'article. Bien sur le café est aussi bon, mais il est quand même dommage que des machines de cette qualité, et de ce prix.......ne donnent pas entière satisfaction !!!
je vous tiendrai au courant de la suite ... , cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...