Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
Je viens d'acheter une Magnifica ésam 3200 S
Premier nettoyage et détartrage selon notice ,exécutés scrupuleusement...le voyant lumineux continue de clignoter.....avez vous connu ce problème -? La notice ne renseigne pas sur ce type d'incident....quant au service après vente Delonghi....c'est la grande muette ... Merci de vos réponses.
Réponse de Mimizan40200, le 17/06/2016 à 10:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le meme problème, le meme mutisme du SAV Delonghi, qui nie être responsable du problème et vous accuse de n'avoir pas respecté le protocole de mise en route!
Je me suis retourné sur mon vendeur qui lui a pris ses responsabilités et m'a remplacé la machine: la nouvelle marche parfaitement.
Réponse de POLYMEN06, le 17/06/2016 à 11:17
PAS DE SOUCI TOUJOURS LE MEME PROBLEME IL FAUT JUSTE RECOMMENCER LE PROGRAMME DE DETARTAGE UNE ETAPE NA PAS ETE VALIDE
Envoyer un merci ?Réponse de Mechinber, le 17/06/2016 à 12:02
Bonjour!
Envoyer un merci ?Ne vous inquiétez pas; la même chose m'est arrivée. Cela fait plus de eux mois que le voyant entretien clignote depuis le premier détartrage, mais la machine continue de fontionner parfaitement. J,espère que c'est aussi le cas pour vous!
Réponse de aixcaliburbba, le 17/06/2016 à 12:13
Même solution que Polymen, on recommence, en principe c'est réglé
Envoyer un merci ?Réponse de Labern44, le 17/06/2016 à 18:11
bonjour à tous, merci de vos réponses, je vais recommencer le cycle, et si cela continue je demanderais a mon vendeur d'échanger l'article. Bien sur le café est aussi bon, mais il est quand même dommage que des machines de cette qualité, et de ce prix.......ne donnent pas entière satisfaction !!!
Envoyer un merci ?je vous tiendrai au courant de la suite ... , cordialement.