Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 09:31
Panne cafetière delonghi magnificats
Avatar thumb
titoue14
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai une machine à café Delonghi Magnificat S.
Depuis quelques temps le café est plus léger qu'il ne l'était auparavant, à réglage égal. Je retrouve du café moulu dans le fond de la machine et il me semble qu'une partie du café moulu est perdue. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Bernardsans, le 24/09/2016 à 07:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A la sortie du moulin, le café tombe directement sur l'infuseur via un petit entonnoir Si aucun réglage n'a été changé, y compris celui du moulin, le problème vient probablement d'une obstruction de l'entonnoir qu'il convient donc de nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titoue14, le 24/09/2016 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après démontage et nettoyage complet, mon mari s'est rendu compte qu'un petit ressort qui entraine je crois la réglette qui pousse la galette de marc compressée était cassé. Nous allons le faire changer et on verra bien si le problème vient de là. Cette galette n'était pas complètement évacuée et je pense c'est ce qui faisait qu'une partie du café moulu tombait à côté. Merci pour votre réponse si rapide. Je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titoue14, le 03/11/2016 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons enfin trouvé la panne. Il s'agissait bien du petit ressort qui était cassé. Après un premier essai pour commander ce ressort dans un magasin qui vend des De Longhi, le commerçant nous a simplement répondu que notre machine n'était pas référencée et que nous n'arriverions pas à trouver ce ressort. Nous nous sommes alors adressés à un revendeur de pièces détachées qui lui en moins de 5 minutes et avec l'aide de son ordinateur nous a trouvé la référence de la pièce (la machine étant bel et bien référencée) et nous a commandé la pièce et voilà nous venons de récupérer notre machine et elle fonctionne de nouveau à merveille. Les galettes de marc de café sont entièrement évacuées dans le récipient qui les reçoit, alors qu'avant une partie restait sur place et empêchait le café fraîchement moulu de se mettre à sa place et tombait de ce fait à côté avant d'avoir était infusé. Merci quand même à Bernardsans qui a essayé de nous aider. Quand au commerçant qui n'a pas voulu se donner la peine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...